L’association du design urbain du Québec (ADUQ)  a le plaisir de vous convier à sa soirée annuelle, le 10 octobre 2013 à Montréal. Ce grand rassemblement du monde du design urbain, organisé sous le thème d’un « Harvest Party »  aura lieu pour une deuxième année consécutive dans l’édifice ZONE au 10 rue Duke. Situé au bord du Canal Lachine, face au Farine Five Roses, à la frontière de Griffintown et du faubourg des Récollets, cet ancien bâtiment de l’industrie maritime reconverti incarne un lieu emblématique du design urbain de Montréal. Fort du succès rencontré en 2012, l’évènement « Harvest Party » représente une occasion festive de soutenir la tradition de ce rendez-vous annuel du design et d’échanger avec les acteurs du milieu.

– Harvest Party –

L’évènement « Harvest Party », qui se tiendra le jeudi 10 octobre 2013 de 17 h à 00 h au 10 rue Duke à Montréal, prévoit plusieurs activités édifiantes et festives proposées par l’ADUQ. La soirée débutera par la tenue d’un cocktail de bienvenue et des bouchées vous seront offertes. Au programme; les résultats du concours park(ing) Day 2013, les ambiances musicales d’un DJ invité, et plein d’autres surprises.

La programmation détaillée sera dévoilée au cours des prochaines semaines sur notre page.

– Les indications –

  • Lieu : Bâtiment ZONE, 10 rue Duke, Montréal QC H3C 2L7
  • Date : Jeudi 10 octobre  2013 de 17 h à 00 h
  • Invités : Tous ceux qui s’intéressent au design urbain et à la dimension collective de la ville
  • Programmation : CCocktail de bienvenue 17 h à 19 h / bouchées offertes / résultat du concours Park(ing) Day 2013 / DJ / Installations
  • Coût d’entrée : Gratuit pour les membres / 20$ prévente/ 30$ réguliers (Places limitées)
  • Billets en vente sur: www.aduq2013.eventbrite.ca