— Titre du poste —

Postes de délégués au sein des comités « Orientations et services aux membres » et « Événements ».

— Sommaire de l’emploi —

Le comité « Orientations et services aux membres » est responsable notamment des services aux membres et aux partenariats, du financement et du programme d’adhésion. Les responsabilités du titulaire consistent à participer à l’avancement des différents dossiers du comité.

Le comité « évènements » est responsable notamment de la planification et de la coordination des événements internes et externes de l’ADUQ. Les principales responsabilités du titulaire consistent à travailler sur des propositions détaillées pour des évènements et à assurer la coordination de la gestion des sites, traiteurs, stand designers, entrepreneurs et location de matériel.

 

— Description des tâches —

Comité « Orientations et services aux membres » :

  • Entretenir les relations avec les membres et les partenaires;
  • Développer de nouvelles stratégies de financement.
  • Coordonner le plan de commandites et assurer un suivi avec les différents partenaires;
  • Prendre en charge les différentes demandes de subventions;
  • Participer au projet de réforme du programme d’adhésion;
  • Prendre en charge le programme d’adhésion.

Comité « Évènements » :

  • Participer à la planification et au suivi de la soirée annuelle de l’ADUQ prévue à l’automne 2015;
  • Participer à la planification et au suivi du programme de 5 à 7 des « 20 du mois » de l’ADUQ;
  • Participer à la planification et au suivi des divers évènements de l’ADUQ (concours, charrettes, ateliers, etc.

— Dates de l’engagement —

Période d’essai de trois (3) mois et officialisation du poste par la suite.

— Nombre d’heures —

Environ 3 à 5 heures par semaine.

— Rémunération —

Poste bénévole avec privilèges.

— Exigences et qualifications —

  • Être membre en règle de l’ADUQ;
  • Œuvrer dans le domaine du design urbain à titre d’étudiant ou de professionnel;
  • Être en mesure d’assister aux rencontres du conseil d’administration qui ont lieu une fois par mois, à Montréal.

— Compétences recherchées —

  • Sens de l’organisation et de la méthode;
  • Habilité à travailler en équipe et à maintenir des relations harmonieuses;
  • Facilité à ordonner les priorités et à fixer des objectifs;
  • Habileté à communiquer efficacement oralement et par écrit en français;
  • Habilité à coordonner et prioriser les demandes de changement à réaliser.

— Période d’affichage —

Du 1er juin au 15 juin 2015 inclusivement.

— Date limite pour postuler —

Lundi 15 juin 2015, 17 h.

— Procédure —

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel au info@aduq.ca.

Remarque : Seuls les candidats retenus seront contactés.