Conseil d’administration



— Comité exécutif —

En charge de la planification stratégique de l’ADUQ et de la gestion interne du conseil d’administration. Il est en charge notamment de l’organisation des rencontres du conseil d’administration, des finances, de l’agenda interne de l’ADUQ, de l’assemblée annuelle des membres, ainsi que la rédaction de la charte et des bilans annuels.

Présidente : Sophie JULIEN

Vice-présidente exécutif : Noémie BÉLANGER

Vice-président administratif : Martin PARÉ

Trésorier : Simon POULIOT

— Comité orientation et financement —

En charge des éléments ayant trait principalement au financement des activités de l’ADUQ, à l’adhésion, aux partenariats et à la rétention des membres.

Administratrice du programme d’adhésion : Pauline GAYAUD

Responsable des activités de financement : Maude LADOUCEUR

Responsable du développement associatif et des services aux membres : Christine ROBITAILLE

— Comité visibilité et communications —

En charge des éléments ayant trait principalement aux stratégies de visibilité de l’ADUQ, que ce soit via notre plateforme web (Facebook et www.aduq.ca) ou via les communications écrites ou orales.

Responsable des communications : Samy AITOUBELLI

Administrateur du portail web : Jérôme GLAD

Responsable de l’identité visuelle : Kévin GRÉGOIRE

— Comité événements —

En charge des éléments liés à la planification événementielle interne et externe de l’ADUQ, ainsi qu’au volet publications (blogue ou mémoires).

Responsable de la planification évènementielle : Pauline BUTIAUX

Responsable des publications et de la programmation événementielle : Pierre-Luc FILION

— Comité externe pour la région de Québec —

Le comité ADUQ de la région de Québec est composé de 5 membres de l’ADUQ qui agissent à titre de collaborateurs externes, à l’exception du délégué principal qui est membre en règle du conseil d’administration. Le comité est dirigé par deux co-délégués et composé de trois représentants attitrés aux différents comités du conseil d’administration : comité orientation et financement, comité visibilité et communications et comité événements. Ensemble ils couvrent l’actualité de la scène du design urbain pour la région de Québec, participent à l’organisation d’évènements locaux et agissent à titre de porte-parole pour les membres de la région de Québec.

Co-délégués aux opérations pour la région de Québec (2) :

Erick RIVARD, délégué principal, membre du conseil d’administration)

Josiane DUFAULT

Responsable orientation et financement région de Québec : Geneviève BÉLIVEAU

Responsable visibilité et communication région de Québec : Alejandra DE LA CRUZ

Responsable événements région de Québec : Emeric BOUCHER

— Membres impliqués —

Annie BRETON

Marc-Antoine VALLÉE

Laurie LOISON